fbpx
Un feedback optimisé !

Alternativement, vous et moi sommes des 2 côtés de la barrière : on donne du feedback, on en reçoit ; c’est vrai dans le couple, au travail, avec les clients, ses amis… Parfois, ça se passe bien, parfois… bref.

6 réglages clés

Imaginez : vous connaissez les 6 boutons, là, potentiellement disponibles pour ajuster le feedback en émission ou en réception. Vous pouvez désormais mettre des mots sur cette sensation comme quoi quelque chose est déréglé, pas top, pas normal dans telle ou telle situation. Vous savez quel(s) bouton(s) sont en jeu et comment les ajuster…
Bien sûr, il n’y a pas qu’une seule « bonne » façon de régler ces 6 boutons.
Selon votre personnalité, votre situation concrète que vous avez en tête, identifiez ce qui devrait être réglé prioritairement… et testez !

Concrètement ?

J’ai préparé un module complet qui détaille en 6 parties ces fameux boutons. Pour chacun d’eux, vous trouverez :

  • sa fonction : vous repérez tout de suite ses enjeux
  • les principaux déréglages et des idées d’ajustements associés
  • le lien avec les 7 profils de feedbacker : côté inspirant vs côté freinant

Issu de mon expérience, ce contenu textuel est à la fois dense et digeste, droit au but, agréable à lire et relire.
Une belle ressource experte accessible quand vous voulez grâce à votre accès privé à l’espace ressources de Monsieur Feedback.

Tarif (pour les 6 boutons) : 49€

Votre espace ressources
Retrouvez les 6 réglages dans votre espace ressources

foire aux questions

Ce module est fait pour qui ?
Pour tous ceux qui ont besoin d’avoir sous la main une synthèse des moyens pour optimiser les situations de feedback dans leur vie, que ce soit en tant que particulier dans une démarche de développement personnel, cadre pour ajuster son management, salarié(e) pour s’affirmer au travail, conjoint pour huiler son couple…

Comment y ai-je accès ?
Une fois votre commande réglée, vous recevez un mail comportant l’adresse de l’espace ressources de la plate-forme Monsieur Feedback et vos identifiants de connexion. A partir de là, votre accès est permanent !

Comment payer ?
Le règlement se fait via une plate-forme sécurisée, par carte bancaire ou virement.

Et si je trouve ça un peu cher ?
« Tout est cher pour qui n’en a pas l’usage »^^. Certaines formations en ligne d’un prix similaire vous vendent un contenu apparemment plus volumineux. Ici vous accédez à une partie de mon expertise et avec un contenu garanti non délayé comme trop souvent sur le web : vous savez la présentation ou la vidéo interminable, longuette ?

Autre question ?
Tous les moyens de me contacter en bas de page !