fbpx

Qui suis-je ?

by ps conseil

C’est vrai, qui suis-je pour parler de feedback et – même – de penser être expert en la matière ?
En guise de CV, retenez simplement que je manipule intensivement le feedback depuis 25 ans : hier, dans les fonctions successives de commercial, manager force de vente, chef de pub, aujourd’hui, avec mes casquettes de coach, formateur et enseignant ^^.
Et depuis 15 ans, ma femme et moi avons un cabinet spécialisé dans le développement professionnel et personnel pour les particuliers et les organisations.
Bon… y’a plus qu’à me tester !

Vital ?

ben oui…

Imaginez… La culture du feedback est répandue et tout le monde est hyper balèze pour donner et recevoir ces fameux messages retour. Au travail et dans la sphère privée, la qualité de nos relations est top – ou presque !

En vrai ?
Les déficits en terme de feedback sont nombreux et négatifs : il est absent, maladroit, intrusif et, même si on s’en sent l’audace, on sait pas vraiment comment s’y prendre. Progresser en la matière, c’est une solution clé pour affronter les problèmes relationnels et participer au bien vivre ensemble. Rien que ça !

On s'y met ?

monsieur feedback

L’idée ? Des solutions concrètes pour progresser, qu’on soit néophyte, initié, expérimenté, frustré ou même expert ^^.
Avec cette plate-forme de ressources gratuites et payantes, tout est fait pour que vous et moi ayons envie et les moyens de compléter notre jeu !

Ah au fait : monsieur feedback se situe à mi-chemin entre le marché du développement personnel très imprégné de psychologie positive et le milieu très pro – académique et à vrai dire parfois ennuyeux – orienté sur la performance managériale et le leadership… vous voyez le truc ?