fbpx

Une occasion de feedback approche. Elle est suffisamment importante pour vous assurer d’être prêt(e) le jour J. Comme les pros, c’est le moment de vous entraîner et de vous faire coacher !

Entrainement

détendu, hein ?

Le feedback, c’est bien d’en parler (enfin, je trouve !), c’est mieux de pratiquer et de se mettre en situation ; sur la base d’une bonne connaissance de soi et du feedback, c’est maintenant le moment de tester ses connaissances, affiner ses réglages…
Au travail, chez vous… entrainez-vous !

Pour profiter d’un entrainement collectif, réservez cette date : journée d’entrainement collectif, en Alsace, le lundi 10 juin prochain.

Coaching

sur-mesure…

… évidemment ! Ne tournons pas autour du pot : dans certaines situations de feedback, vous pouvez vous en sortir seul(e), dans d’autres, un renfort ciblé et ponctuel est l’assurance pour vous :

  • de gagner du temps,
  • d’adopter la bonne posture intérieure,
  • de gérer les enjeux émotionnels,
  • d’être pertinent dans la pratique.

En présentiel ou par Skype, offrez-vous 1, 2 ou 3 heures de coaching (tarif adapté particulier/organisation) !

Intervention

sur-mesure…

… aussi ! Vous êtes une organisation et vous souhaitez renforcer la culture du feedback. D’autant plus que la composante management de projet, management transversal y est forte ou encore que vous êtes une association dans laquelle le recours « hiérarchique » est justement un dernier recours.

Discutons ensemble et mettons au point une formation, un atelier, une conférence… peu importe comment on va l’appeler mais faisons bouger les lignes !