fbpx

check-up

action !

Faites le point sur votre rapport au feedback, aujourd’hui : situez votre profil et votre niveau d’expérience.

Expérience ?

5 niveaux

Evaluez votre familiarité avec le feedback ; vous êtes plutôt :

1 - Néophyte

Jusqu’à présent, vous n’étiez pas conscient(e) de la réalité du feedback et de ses enjeux ; vous découvrez même peut-être le terme et vous demandez comment c’est possible ou utile de faire un site spécialisé là-dessus ^^.

Passée la première surprise, votre curiosité et surtout, votre ouverture, vous amènent à vouloir découvrir tout ce qui peut contribuer à rendre votre vie meilleure… sans vous prendre trop la tête !

2 - Initié(e)

Ce n’est pas votre première rencontre avec le feedback. Au détour d’une conversation ou d’une formation, vous en avez entendu parler et vous avez même une première expérience.

Vous savez que le feedback est un facteur clé de développement personnel. Creuser le sujet et, surtout, avoir des idées concrètes d’application : ça vous intéresse !

3 - Expérimenté(e)

Le feedback, vous y croyez et vous pratiquez ! Au boulot, dans votre couple et même au gré de vos rencontres du quotidien, vous saisissez les occasions d’émettre un feedback et vous savez en recevoir.

Vous appréciez du coup pouvoir confronter et compléter votre pratique et partager vos expériences même si vous n’avez sans doute pas fait tout le tour de la question !

4 - Frustré(e)

Aïe ! Armé(e) de bonne volonté et convaincu(e) des bienfaits du feedback pour des relations équilibrées, vous avez expérimenté mais avec des résultats décevants. Vous pensez même peut-être : « ça marche pas ! » ou « c’est trop sensible ! ».

Vous gardez néanmoins l’envie de revoir vos représentations (vos croyances ?) et pratiques (besoin de trucs et astuces ?) dans l’espoir de bénéfices concrets et encourageants…

5 - Expert(e)

Le feedback n’a pas de secret pour vous : il fait partie intégrante de votre vie et vous en maîtrisez toutes les facettes. Sans doute qu’il s’agit même d’une compétence clé inhérente à votre activité professionnelle…

Vous restez tout de même en mode veille, à l’affut de ressources pour vous même ou pour vos clients, collaborateurs… Clairement, vous estimez être un partenaire potentiel, capable d’enrichir le sujet !

Profil ?

votre mix

Quel est votre profil de feedbacker ?
Quelque soit votre niveau d’expérience, repérer vos dominances parmi les 7 profils proposés dans l’eBook gratuit peut être bluffant en guise de check-up.

Détectez rapidement des pistes de progrès, soudain évidentes : histoire de savoir comment continuer le parcours et compléter votre jeu !